Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes images
pour mes images
Publicité
Archives
12 décembre 2014

Lina en ange et aujourd'hui..

Lina_lili_2005_2

Dans les portraits qui font craquer et s’émouvoir..

pensant à L. de Vinci peignant la Joconde - pour une enfant malade- j’ai cherché
son sourire énigmatique, pour te scotcher à l’écran petite Reine !

Quelle heureuse réussite dans ce cas, pour ton humble interprète !

Mais qui sait, au plus près, dans l’inconnu.. qui garde tout son mystère.
Mais comme tous ceux qui t’aime profondément, ta lumière est en nous, ton nom à nos lèvres et jusqu’au ciel j’espère !

Avec tous tes tableaux- dans une grande valise - pour te reconnaître plus facilement ! Petit ange devenue vraie princesse ! Pour chaque composition s’il te plaît : un bisou !

Et ce n’est pas seulement pour cela que je t’écrit et te réalise ainsi, avec tout mon cœur qui guide mes mains et mon esprit pour te dévoiler et te retrouver.

Oh non ! avec toi j’oublie tout pour un autre espace ; celui de ton cœur qui m’émerveille, comme un soleil dans toute sa splendeur.

 

Lina, tu es l’infini d’aimer, pour toujours, vivre et succomber d’amour dans la bonté et la fraternité.

ange_Lina

C’est bien toi Lina notre ange magnifique !

Traversant les ondes de ce monde pour ton livre d’or, au temps dérobé à ton cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité