Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes images
pour mes images
Publicité
Archives
20 décembre 2014

lina assise sur un banc

Lina_sur_un_banc

A Lina et sa maman,

 

Quand la nuit tombe sur les toits
Toutes les cœurs s’envolent vers toi
Sur une sublime étoile qui rayonne  
Avec ses reflets d´or qui scintillent !

Quand la nuit tombe sous mon toit
Je cherche inlassablement pour toi
Des heures durant de belles images
Pour te représenter à tous les âges !

Quand la nuit tombe sur horizon
Je pense à ta maman à la maison
Qui parlera toujours de ce doux passé
Aux bonheurs de tes si belles années !

Quand la nuit sur ce paradis blanc
Elle te retrouvera assise sur ce banc
A rêver les yeux tournés vers le ciel
En attendant un petit rayon de soleil..

Tu réchaufferas alors tout son cœur
En lui apportant le plus grand bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité