Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes images
pour mes images
Publicité
Archives
11 septembre 2017

Ta maman pour toujours !

Muriel_et_-Lina_

 

Pour ce bonheur qui s’illumine comme un rêve

A l’aube si merveilleuse d’une vie naissante

Ce trouble inoubliable en t’appelant ‘’Lina’’

Pour la première fois !

 

A mes yeux éblouis devant les tiens tout étonnés

Respirant ton souffle, m’amusant de tes soupirs,

Encore toute languissante du baiser sur tes lèvres

Le soir venu en t’enlaçant pour bercer ton sommeil !

 

Ô mon ange, qu’à jamais je garde ces souvenirs !

Eclairant toujours ma vie de ses plus beaux jours !

Que seule ma mémoire me rendra avec douceur

Au fond de ma pensée sublimant ton petit cœur !

 

Ta maman pour toujours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité