Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes images
pour mes images
Publicité
Archives
6 janvier 2015

Pour sa galette des rois

Lina_et_sa_poupee

lina_promesses

Lina,

Petit ange

ma seule consolation,
au reflet de ton âme au plus haut des cieux,
tes sourires devant ces tableaux que tu aurais aimé
pour te faire revivre comme tu l’as voulu,
tant et tant espéré avec courage et persévérance.

Pour cette galette des rois que tu as réclamé
au mot qui n’est pas venu : la guérison
ceux qui auront été écrits avec amour et dévouement,
nos souhaits : qu’ils soient parvenus jusqu’à toi !

Et peu importe le reste, autant que moi-même
pourvu que toi, où que tu sois, que tu perçoives
en sois heureuse aussi fort que si tu avais été là.

 

A la plus belle promesse
De t’aimer pour toujours
Ma plus fidèle tendresse
Aux vœux de votre amour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité