Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes images
pour mes images
Publicité
Archives
27 décembre 2014

Message de Lina

Je suis une petite fleur

Qui se pose sur les pleurs

Quand il y a du chagrin !

Si la détresse vous revient

Je suis là sur votre chemin

A vous tendre ma petite main !

 

Je suis aussi un ange, pour chacun ici-bas

Et me voilà encore où l’on ne l’imaginait pas !

Toujours éblouie, quand de si haut je perçois

Ces images lumineuses qu’un magicien m’envoie !


En échange, j’éclaire sa vie d’un ciel vermeil

Pour qu’il s’endorme enfin d’un pur sommeil

En prononçant mon nom gravé sur son cœur

Autour d’une petite fleur en porte-bonheur !

 

Va, et garde confiance, je serais là tout près de ton lit

Et souviens-toi que j’aurai tout donné pour garder ma vie !

 

lina_mon_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité