Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes images
pour mes images
Publicité
Archives
20 juillet 2013

Dialogue avec un ange

lina_fleur

-   Dis-moi pourquoi tu me peints souvent?

-    parce tes yeux  sont magnifiques !

-   Mais tu sais bien que..

-   oui , mais pour moi ils sont toujours grands ouverts !

-   parce que tu vois mes anciennes photos.

-    oui, toutes celles ou tu n’as pas encore six ans

-    tu vas rien oublier ces prochains jours ?

-     non , je ne pourrais pas , et puis je suis né le même mois que toi :
      Tu sais que pour moi c’est toujours un grand bonheur de te retrouver
-    
Et quand tu me vois tu me colles des ailes, tu m’habilles en fée !

-      Oui à la fois pour te faire sourire et te faire revivre aussi !

-      Tu as besoin de faire cela à ce point ? explique moi..

 -      Voilà je suis quelqu’un qui n’aime pas la nuit
        car elle  me  sépare  de  ma  vie,                   
        Et la nuit  tu  fais partie de ma  vie.

        Avec toi je veux encore croire aux anges
        pour donner des pensées au vide qui m’entoure
        quand je suis seul devant mon écran.

 

     Que  tous  les  anges  de  la  vie,  te disent bonne nuit Lina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité